Les Clans
Mar 18 Déc - 20:32
Jeremiah Aindreis
09/12/2018
116
31 ans, 1962
Dirigeant du monde sorcier britannique
Les ClansNe pas choisir de Camps est déjà un Camps
Conclave ••• www
Clan Geist ••• www
Clan Jiuzhaigou ••• www
Clan Sylvestre ••• www
Clan Eressea ••• www

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Dernière édition par Jeremiah Aindreis le Mer 10 Avr - 18:41, édité 6 fois
Re: Les Clans
Mar 18 Déc - 21:22
Jeremiah Aindreis
09/12/2018
116
31 ans, 1962
Dirigeant du monde sorcier britannique
Le Clan GeistCar celui qui demain répand son sang avec le mien sera mon frère

Hiérarchie •••
• Chef du Clan : Alexei Aristov
• Bras-Droit : Dispo
• Alpha de la Meute : Morgan Aristov
• Bras-droit de la Meute : Dispo

La Meute faisant partie du Clan mais agissant en parallèle, l'Alpha est plutôt considéré comme l'égal du Chef de Clan et peut prendre le Commandement en l'absence de ce dernier. De manière général, la Meute est chargée de la défense "physique" autour du Repaire, chassant les ennemis et autres chasseurs ou porteurs de mauvaises intentions qui rôderaient un peu trop près du Camps.

• Responsable de la section médicale : Dispo
• Responsable du Stock des Potions : Dispo
• Responsable de l'état des sceaux de protections du Repaire : Dispo

Bien qu'il y ait un seul responsable qui s'occupe de la bonne mise en charge du secteur qui lui est attribué, cela ne veut pas dire qu'il travaille seul. Le Clan marchant surtout sur l’entraide entre les différents membres du Clan, chacun y apporte sa part.

Histoire ••• À l'origine, le Clan à été créé par Alexei Aristov et un sorcier ermite du nom de Suhayl en Avril 1637. Leur désir commun était de protéger les Créatures Magiques et leur façon d'être pour qu'elles puissent vivre en sécurité sans avoir peur. Dans l'espoir qu'un jour, Créatures Magiques et Sorciers puissent vivre en parfaite harmonie.
Ils ne prennent pas parti dans les conflits, encore moins quand ces derniers concerne les sorciers et acceptent toute les Créatures Magiques demandant asile et protection.

Le Repaire est sous la protection de ses occupants et protégé par plusieurs sorts et maléfices de protections éloignant les indésirables en passant outre les règles de bienséance. Il ne serait donc pas rare de voir les Loups-Garou de la meute dévorer un ennemi rôdant un peu trop près...
Mais l'emplacement est aussi protéger par Fidelitas dont Alexei Aristov est le gardien du secret.

Quelques règles •••
◘ Défendre le Clan des dangers
◘ Ne pas tenter de révéler l'emplacement du Repaire
◘ Ne pas trahir le Clan
◘ Ne pas mêler le Clan à un problème personnel, ne pas l'intégrer à un conflit (chacun peut prendre par à une guerre s'il le souhaite mais il ne prêche pas pour elle dans le Clan et ne l'y mêle pas)
◘ Les invitations d'étrangers dans le Repaire ou de nouveaux membres passent forcément par le Chef de Clan

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Re: Les Clans
Mar 18 Déc - 22:50
Jeremiah Aindreis
09/12/2018
116
31 ans, 1962
Dirigeant du monde sorcier britannique
ConclaveIl faut éclairer l'histoire par les lois et les lois par l'histoire.
Hiérarchie •••
• Fondateurs et dirigeants du Conclave : 5/5 Dispo

Autrefois, il y eut un sixième membre, Alexei Aristov. Ce dernier a cependant quitter le Conclave après la mort de Vlad Tepes.

• Commandant de la garde du Conclave : Dispo
• Capitaines de Blue rose : 5/5 Dispo
• Mercenaires du Conclave : Fei-Lan An

Le Commandant dirige toute l'armée de Blue rose et assure la sécurité des dirigeants du Conclave, il a autorité sur les Capitaines si ces derniers n'ont pas reçu d'ordre du Dirigeant auquel il sont affiliés.
Les Capitaines dirigent une garnisons de dix hommes, ils ont pour rôle d'assurer la sécurité et les lois de Blue rose.
Les Mercenaires sont ceux qui font respecter les lois du Conclave parmi les Créatures Magiques et à l'extérieur de Blue rose.


Histoire ••• Le Conclave a été créé en 1493, à l’origine, il s’agissait d’un groupe de vampires s’étant réuni pour mettre une fin définitive à la menace de Vlad Tepes et des autres premiers vampires restants, jugés bien trop instables et dangereux pour leur sécurité et leur survie.
Une fois leur mission terminée, certains quittèrent le Conclave, jugeant qu’il n’était plus nécessaire de le tenir. D’autres restèrent, estimant que la communauté vampire avaient besoin de lois.

Plus tard, en 1504, ils inaugurèrent la première ville vampire sous la ville de Édimbourg qui se veut inaccessible et inconnu des sorciers.

Lois de Blue rose •••
◘ Interdiction de fêter les fêtes des Non-Mages
◘ Interdiction de ramener un sorcier si ce n'est pas un lié (Compagnon, Calice, Ssylka)
◘ Interdiction de trahir le Conclave et Blue rose


Lois du Conclave •••
◘ Il est interdit de tuer le lié d'une Créatures magique (Compagnon, Calice, Ssylka)
◘ Obligation de célébrer les fêtes magiques
◘ Interdiction de se montrer à la communauté sorcière dans le but de trahir les Créatures magiques
◘ Interdiction de se mêler à un affrontement, une guerre, inter-sorciers



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Re: Les Clans
Sam 2 Mar - 17:26
Jeremiah Aindreis
09/12/2018
116
31 ans, 1962
Dirigeant du monde sorcier britannique
Le Clan JiuzhaigouCar celui qui demain répand son sang avec le mien sera mon frère

Hiérarchie •••
• Souveraine : Nihal M. Huinë
Enfermé dans le temple royal caché au profond de la forêt de la vallée, elle n'est pas autorisée a en sortir et seul les grands-conseillers ainsi que les capitaines de la garde peuvent la voir et lui parler.
• Grands conseillers : 3/3 Dispo
Bien que le clan soit sous la direction d'une souveraine, cette dernière sert essentiellement à maintenir en place les protection du clan et à officier les cérémonies et les rencontres entre les différents clans. Toutes les décisions au sein du clan est prise par les conseillers.

• Capitaines de la garde : Celeg; Saer; 3/5 Dispo
Ils sont les dirigeants de la garde, faisant respecter la sécurité et l'ordre au sein du clan mais aussi en empêchant des intrus d'entrée dans la vallée sans autorisation. Indépendant, en temps de crise ils prennent essentiellement leurs ordres des grands-conseillers.
• Membres de la garde : Dispo


Histoire ••• ....

Quelques règles •••
◘ Défendre le Clan des dangers
◘ Ne pas tenter de révéler l'emplacement du Repaire
◘ Ne pas trahir le Clan
◘ Ne pas mêler le Clan à un problème personnel, ne pas l'intégrer à un conflit
◘ Les invitations d'étrangers dans le Repaire ou de nouveaux membres passent forcément par les grands-conseillers
◘ Interdiction de tenter de rentrer en contact avec la souveraine

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Re: Les Clans
Sam 30 Mar - 21:14
Jeremiah Aindreis
09/12/2018
116
31 ans, 1962
Dirigeant du monde sorcier britannique
Le Clan SylvestreLa neutralité est une clef que tout bon sage possède entre ses mains

Hiérarchie •••
• La Trinité : 2/3 disponibles - Aëlrynn Perak
Ce sont les trois dirigeants de ce clan, que ses membres nomment 'Communauté des Sylvains'. Bien que de caractères différents, ils sont tous les trois d'une neutralité infaillible et ils protègent farouchement la forêt des Sylvains ainsi que tous ses habitants. Ils ont une confiance absolue en leurs deux autres homologues et sont à l'écoute des Sylvains. Il y a toujours deux membres de la Trinité sur le territoire des Sylvains.

• La Sizaine : 6/6 disponibles
Ce sont eux qui supervisent les six groupes de Sylvains et qui relayent les messages des Sylvains à la Trinité quand cette dernière ne peut pas les recevoir en personne. Lorsque la Trinité a une consigne quelconque à faire passer aux Sylvains sans pouvoir la donner elle-même, ce sont les membres de la Sizaine qui s'en chargent.

• Les Surveillants : disponibles
Ce sont les Sylvains qui surveillent toute activité étrangère s'approchant de leur territoire, ainsi que les faits et gestes de tout étranger pénétrant leur territoire. Ils rapportent également toute maladie ou blessure des habitants de leur forêt. Si jamais cela s'avère nécessaire, ils appellent les Protecteurs et/ou les Gardiens. Ils sont souvent amenés à travailler avec les Défenseurs, ce pourquoi ils travaillent par binôme ( un surveillant avec un défenseur ).
• Les Protecteurs : disponibles
Ils protègent les arbres ainsi que la végétation et les animaux de la forêt, leur dispensent des soins si cela s'avère nécessaire et veillent à leur bonne croissance ainsi qu'à la bonne santé du Coeur de la forêt. C'est également eux qui replantent les graines et chantent pour faire croître l'arbre ou la végétation en cas de mort prématurée - si un arbre s'est pris la foudre, par exemple.
• Les Gardiens : disponibles
Ils protègent les membres de la Communauté des Sylvains et en constituent la garde. Ce sont généralement eux qui s'occupent de l'éducation des plus jeunes Sylvains.
• Les Défenseurs : disponibles
Ils s'occupent de toutes les défenses, sceaux et pièges magiques qu'il y a dans et autour du territoire. Ils sont également chargés de tenir à jour une carte de l'emplacement de toutes les défenses et chaque défenseur doit faire parvenir une copie à jour de sa carte à son Sizain ainsi qu'à la Trinité, ainsi qu'informer les Sylvains de la zone des défenses en vigueur. Ils sont souvent amenés à travailler avec les Surveillants, ce pourquoi ils travaillent par binôme ( un défenseur avec un surveillant ).
• Les Réservistes : disponibles
Ce sont eux qui gèrent les réserves de nourriture et de potions, ainsi que les dépôts d'armes. Les habitations des Sylvains ont, pour la grande majorité, été construites par eux et sont toutes entretenues par eux aussi.
• Les Érudits : disponibles
Ils consignent l'histoire de la Communauté des Sylvains, du monde magique et s'intéressent depuis peu à celui des sorciers et des moldus. Ce sont généralement les plus neutres. Ils s'occupent généralement des archives et de gérer les rapports des autres groupes.


Histoire ••• La Communauté des Sylvains fut créée en l'an 813, rassemblant toutes les familles elfiques vivant dans l'immense forêt de Bornéo. Étant les seules créatures magiques vivant dans cette forêt, ils la rebaptisèrent la "Forêt des Sylvains" bien que cette appellation ne circule qu'entre eux. La Communauté s'organisa autour d'un système de groupes, chacun choisissant le sien en fonction de ses forces et/ou de ses passions. Ils sont toujours restés à l'écart des conflits extérieurs, même s'ils se renseignaient régulièrement sur la situation mondiale. Les membres de la Trinité furent élus par l'ensemble des Sylvains et ont changé par deux fois en 1180 ans d'existence.  

La première, en l'an 1124, où des étrangers avaient attaqué une dizaine de Sylvains. Cet événement les amena à se renfermer sur eux-mêmes et à être encore plus farouches qu'ils ne l'étaient déjà, bien qu'ils ne cherchèrent pas à se venger. Lorsque, en 1126, les mêmes étrangers s'en prirent aux arbres de la forêt, les Sylvains les tuèrent tous sans aucun état d'âme. Suite à ce massacre, il a été convenu d'écrire que, si chaque Sylvain appartenait à un groupe, il ne devait pas se borner qu'aux activités de son groupe selon ses connaissances ( par exemple, si un réserviste se retrouve face à un arbre malade et qu'il peut le soigner, inutile d'appeler un protecteur pour ce faire ).

La deuxième en l'an 1486, où certains secrets de la Communauté des Sylvains manquèrent de s'ébruiter. Une vingtaine de Sylvains dut se sacrifier pour que les secrets demeurent. Cet événement explique ce pourquoi les Sylvains sont tous dotés d'une force inouïe quand il s'agit de préserver et protéger les secrets de la Communauté. D'ailleurs, les trois actuels membres de la Trinité ont tous au moins un parent mort lors du Premier Changement ( ou du Second Changement ).

Les Sylvains sont, jusqu'à présent, exclusivement des elfes et ils vivent dans une harmonie qui paraît être hors du temps. Leur principal but étant de vivre paisiblement, ils sont tous très attachés à leur forêt et très peu décident de voyager en dehors de cette dernière. La plupart des elfes ayant rejoint la Communauté l'ont fait dans une recherche de paix et de tranquillité. Même s'ils tendent de plus en plus à s'ouvrir à d'autres Clans - et plus seulement les elfiques - grâce à Aëlrynn, s'ils sont très connus c'est uniquement pour leur neutralité. Les Sylvains ont tous la même volonté d'être les observateurs et non les acteurs des différentes guerres, après tout.

Quelques règles •••
◘ Toujours défendre la forêt des Sylvains ( et tous ses habitants ) en cas de besoin.
◘ Ne pas trahir la Communauté des Sylvains, ni tous les habitants de la forêt des Sylvains.
◘ Les secrets des Sylvains restent secrets. Et restent entre Sylvains. ( l'emplacement des villages, le fait que la forêt de Bornéo héberge la Communauté des Sylvains... )

◘ Chaque Sylvain est libre d'être ce qu'il souhaite mais aucun Sylvain ne doit mêler ses problèmes personnels à ceux de la Communauté. En aucun cas. ( qu'un Sylvain se mêle à une guerre, soit, mais il ne doit pas prêcher pour elle ni mêler la Communauté à cette dernière )

◘ Chaque Sylvain est libre de voyager où il le désire mais doit néanmoins veiller au confort des Sylvains qui restent dans la forêt ( ne pas laisser qu'un seul défenseur pour toute la forêt, par exemple ).
◘ Les invitations d'étrangers dans les différents villages des Sylvains passent par la Sizaine ou la Trinité.
◘ Les invitations de nouveaux membres passent forcément par la Trinité et seront ensuite soumis aux votes des Sylvains.


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Re: Les Clans
Mer 10 Avr - 18:40
Jeremiah Aindreis
09/12/2018
116
31 ans, 1962
Dirigeant du monde sorcier britannique
Le Clan EresseaCar celui qui demain répand son sang avec le mien sera mon frère

Hiérarchie •••
• Chef actuel : Héla R. M. Eressea
• Membres : Laszlo Eressea, Lucilia Eressea


Histoire ••• ....

Quelques règles •••
◘ Défendre le Clan des dangers
◘ Ne laisser personne hors de la famille entrer dans la bibliothèque familial
◘ Ne pas trahir le Clan
◘ Ne pas mêler le Clan à un problème personnel, ne pas l'intégrer à un conflit
◘ Protéger mais ne jamais attaquer


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Re: Les Clans
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