Ceux du canon {1/1 libre}
Ven 15 Fév - 14:49
Gwaedh
14/02/2019
9
La Magie, c'est moi
Les PrédéfinisCeux du canon

Certains personnages de cette section sont important pour le déroulement de l'intrigue, si vous en prenez un, il est fortement conseillé d'avoir le temps pour le jouer et ainsi, ne pas en faire un personnage fantôme.

Draco L. Malfoy ••• Pris
Severus Snape ••• Pris
Sirius Black ••• Réservé
Tom "Voldemort"  Riddle ••• www

Re: Ceux du canon {1/1 libre}
Ven 15 Fév - 14:51
Gwaedh
14/02/2019
9
La Magie, c'est moi
Tom Marvolo Riddle○ Le savoir c'est le pouvoir ○Histoire• L’histoire de base de Voldemort reste la même que celle de la Saga, seuls les points ci-dessous sont à rajouter pour la trame du Forum :

• Le 31 Octobre 1993, à minuit (nuit de Samian), un homme vêtu de noir et encapuchonné et venue jusqu’à lui. D’un sort qui lui est inconnu, il lui a rendu son corps et son apparence de ses 21 ans. Quand il lui as demandé son nom, l’homme à dit s’appelait Gwaedh.

• Ses hocruxes sont toujours présent et il a retrouvé sa santé mental.

• Il a contracté une dette de vie envers Gwaedh suite à sa résurrection mais ne le sait pas encore (il peut le découvrir par la suite).

• L’avatar utilisé est un Oc’s de Tom Riddle, toutefois, si vous souhaitez qu’il se fonde dans la masse sorcière sans se faire remarquer, il peut utiliser une autre apparence – et une autre identité - du moment que c’est toujours la même.

Carte d'identité
Je m'appelle Tom Marvolo Riddle, mais on me surnomme parfois Voldemort. Je suis né le 31 Décembre 1926 à l'Orphelinat Wool, Londres et j'ai actuellement 67 ans.
Attention à vous, je suis un Sorcier sang-mêlé

J'habite actuellement à Lieu d'habitation et je suis Métier/Année d'étude.

Ma baguette mesure 33,75 cm, elle est faite en If et possède un coeur de plume de phénix.
Ma plus grande peur est de me voir mort et mon gardien ressemble à impossible d'avoir un patronus
Mon don particulier est Fourchelang, Occlumens et Legilimens.
Taille Renseigne ta taille ici

Poids Renseigne ton poids ici

Yeux Marron

Cheveux Brun

Peau Renseigne la couleur et la particularité de tes cheveux ici

Démarche Renseigne la particularité de ta démarche ici (assurée, guillerette, frôle les murs...)

Style vestimentaure Renseigne ton style ici

Signes particuliers Renseigne tout le reste ici~

CaractèreRenseigne ton caractère ici

En savoir plusDis-nous tout sur toi, oui toi derrière l'écran !

©️ CRIMSON DAY

Sauter vers: