Le Conclave {1/1 libre}
Ven 15 Fév - 15:32
Jeremiah Aindreis
09/12/2018
116
31 ans, 1962
Dirigeant du monde sorcier britannique
Les PrédéfinisLe Conclave

Fei-Lan An ••• www

Dernière édition par Jeremiah Aindreis le Ven 15 Fév - 15:36, édité 1 fois
Re: Le Conclave {1/1 libre}
Ven 15 Fév - 15:35
Jeremiah Aindreis
09/12/2018
116
31 ans, 1962
Dirigeant du monde sorcier britannique
Fei-Lan An○ Le Monde des Créatures Magique, c'est nous ○ feat Kamui Yato de GintamaHistoire• Il est né d’un père Korrigan et d’une mère sorcière mais n’a jamais connu son père. Du moins jusqu'à ses 25 ans où il le retrouve dans un groupe de mercenaires douteux dans un des quartier de Blue Rose et le juge coupable de trahison envers le Conclave avant de mettre une fin définitive à toute activité du groupe.
• Il était très complice avec sa coeur cadette avant que sa mère ne soit tuée, n’ayant pas respecté la réglementation sur l’usage de la magie (d’après ce qu’on lui a dit). Il était en septième année à Durmstrang quand c’est arrivé.
• Elle a fait toute sa scolarité à Durmstrang et à obtenu tout ces diplômes. Très vite, il se fait repérer par un mercenaire de Blue Rose qui deviendra son mentor et intégrera les mercenaires,étant d'accord avec les idées du Conclave.

Carte d'identité
Je m'appelle Fei-Lan An, mais on me surnomme parfois Fei. Je suis né le Jour Moi 1966 à Singapour et j'ai actuellement 27 ans.
Attention à vous, je suis un Mi-Korrigan, Mi-sorcier

J'habite actuellement à Blue rose et je suis Mercenaires du Conclave.

Ma baguette mesure taille, elle est faite en bois et possède un coeur de coeur.
Ma plus grande peur est voir ma soeur tenter de me tuer et mon gardien ressemble à Patronus
Mon don particulier est Animagi, légilimen, occlumens....
Taille Renseigne ta taille ici

Poids Renseigne ton poids ici

Yeux Renseigne la couleur et la particularité de tes yeux ici

Cheveux Renseigne la couleur et la particularité de tes cheveux ici

Peau Renseigne la couleur et la particularité de tes cheveux ici

Démarche Renseigne la particularité de ta démarche ici (assurée, guillerette, frôle les murs...)

Style vestimentaure Renseigne ton style ici

Signes particuliers Renseigne tout le reste ici~

CaractèreMesquin - Moqueur - Sanguinaire - Protecteur et doux envers sa soeur - Colérique - Imprudent - Intelligent - Stratège - Sans pitié - Toujours souriant (pas forcément pour le meilleur) - Sournois

En savoir plusDis-nous tout sur toi, oui toi derrière l'écran !

©️ CRIMSON DAY

@Li-Rong AnPetite soeurElle est contre sa façon de faire, il le sait et ne compte pas changer cela. Malgré qu'il dise qu'il se fiche bien des états d'âme de sa petite soeur, il tente régulièrement et discrètement de la convaincre de le rejoindre@PRENOM NOMLien Description du lien©️ 2981 12289 0

Sauter vers: