Contexte
Lun 10 Déc - 21:12
Jeremiah Aindreis
09/12/2018
116
31 ans, 1962
Dirigeant du monde sorcier britannique
ContexteChapitre Premier« Le monde est un cycle perpétuel de guerre et de paix, que ce soit du côté des non-mage ou du monde magique. Le monde oublie vite… quelle chose formidable que de ne pas avoir de mémoire, ne trouvez-vous pas ? »

Dernièrement, le monde des sorciers a connu sa succession de guerres avec Grindelwald… puis le Lord Noir alors qu’en parallèle, les non-mages menaient leur propre guerre. Puis vint la paix, pour les sorciers, ce fut un soir d’Halloween. Un soir mystérieux… sinistre… et pourtant synonyme de célébration et de joie. Pourtant, ce n’est que la surface…
Qui a dit que le monde magique devait être celui des sorciers ?

Ces créatures opprimées, servant de soldats dans une guerre de sorciers pour ensuite être traités en bêtes à parquer. Certaines sont retournées dans l’ombre… d’autres attendent de servir une nouvelle guerre… les dernières s’agitent peu à peu dans les ténèbres, attendant leur heure.
Viendra-t-elle bientôt ? Nul ne le sait et pourtant, des murmures s’élèvent, annonçant un temps nouveau…

Ce Mercredi 14 Juillet, le premier rouage se mit en marche avec la fuite de Sirius Black de la tristement célèbre prison Askaban. L’erreur de trop de la part de Fudge, le Ministre de la Magie, diront certains.
La rentrée de Septembre passe, une nouvelle évasion et Fugde est démis de ses fonctions au profit d’un jeune langue de Plomb, Jeremiah Aindreis. Mais si le nom du nouveau Ministre était inconnu de la plupart des sorciers, il agite le monde magique dans ses fondations et certaines créatures magiques grondent…

Une nouvelle guerre ? Qui s’enflammeront les premiers ? Les sorciers ou les créatures ?

« Le monde oubliera-t-il une nouvelle fois ? »

© 2981 12289 0

Sauter vers: